Fan de vintage, ou acheteuse occasionnelle, envie d’une petite adresse lyonnaise sympa ? Venez vite faire un tour chez Fripesketchup ! Créée par Olivier d’Arfeuille en 2011 cette friperie a pris place au 25 rue Sergent Blandan dans le premier arrondissement de Lyon et n’a pas fini de vous surprendre !
Le concept ? Il chine pour vous des vêtements sympas, des matières de qualité et des pièces made in France, qui sont ensuite lavées, repassées, étiquetées et installées dans la boutique. Un lieu de vente au design très “nouveau créateur” pensé par Charles Mas, décorateur et créateur de l’enseigne « tombée du camion ». Finis les bacs de vêtements qui sentent le vieux et qui sont tout froissés. Ici on redonne vie aux vêtements, chaussures et accessoires abandonnés qui en valent le coup.
C’est la garantie d’un look unique !
Créée en 1952 par une 1ère main de la maison Christian DIOR, SupdeMod est aujourd’hui une école supérieure et une marque qui a su s’adapter aux évolutions des métiers de la mode.
Sous cet auteur s’en cachent plusieurs. Intervenants, étudiants, professionnels, tous s’unissent pour partager des articles plus intéressants les uns que les autres !