FASHION DESIGN & BUSINESS SCHOOL SINCE 1952

Detail

Stage Commercial

Publié le 23.05.2018

Lieu: PARIS 13E

Présentation de l’entreprise

Autour de ses collections femme, homme et enfant, le Groupe IKKS réunit des marques françaises au style unique et audacieux, destinées aux enfants et aux adultes. Authentiques, créatives, urbaines et confortables, les collections urban casual des marques du groupe s’inspirent librement de la mode actuelle.

Présentes grâce à leurs puissants réseaux de près de 800 points de vente dans le monde, leurs 1800 revendeurs multimarques et leurs sites e-commerce dédiés, les marques du Groupe IKKS poursuivent leur développement en France et à l’international et recrutent leurs talents.

Marque résolument ambitieuse et à fort potentiel de développement, IKKS Women est un acteur référent du segment premium en France et à l'international.

La marque est l’incarnation d’une féminité naturelle urbaine et française. Les collections IKKS Women représentent la liberté d’expression, un mix and match urbain et créatif inspiré du rock & folk. Vous avez le goût du challenge et souhaitez intégrer une entreprise en plein essor Rejoignez-les !

Missions

En appui du Directeur Wholesale et selon vos objectifs de stage, vous participez à :

  • La réalisation d’une base de données prospect renseignée et qualifiée (segmentation des revendeurs par CA, activité, statut juridique, potentiel commercial...) ;
  • Analyse des secteurs commerciaux et mise en oeuvre de plan d’action (ciblage, prospection, fidélisation...) ;
  • Accompagnement en prospection sur le terrain et en vente auprès des clients détaillants ;
  • Elaboration des statistiques de ventes et analyses ;
  • Lien entre les différents services (stocks, marketing, retail, commerciaux terrains...).

Profil recherché

Etudiant(e) en école supérieure de commerce BAC+4 / BAC+5, vous souhaitez bénéficier d’une expérience dynamique et enrichissante dans le domaine commercial.

Vous avez un bon relationnel et un réel attrait pour le commercial terrain et le prêt-à-porter.

Date de début du stage : A partir de mi-juin 2018

Durée du stage : 6 mois

Répondre à l'annonce
candidature
plaquette