FASHION DESIGN & BUSINESS SCHOOL SINCE 1952

Detail

Conseiller(ère) de Vente

Publié le 16.04.2018

Lieu: Lyon

Présentation de l’entreprise

Depuis sa création à Paris en 1998, Maje a su construire son propre langage stylistique et esquisse un subtil écart entre la modernité et le décalé assumé, en misant sur de vraies pièces et des détails pointus. L'esprit Maje, c'est une silhouette résolument féminine, à la fois sobre, glamour et audacieuse. Filiale du Groupe SMCP, la marque poursuit avec succès son développement international et compte 432 points de vente et près de 1 440 collaborateurs de talent dans 34 pays.

Missions

Commerce : Participer au développement du chiffre d’affaires et à la réalisation des objectifs mensuels, assurer un accueil et un accompagnement privilégié de notre clientèle en lui offrant un service unique pour la fidéliser.

Visuel Merchandising : Assurer le rangement des articles et exécuter les animations et les opérations commerciales en fonctions et consignes de merchandising, mettre en valeur les produits pour développer le chiffre d’affaire et atteindre les objectifs fixés, maintenir un point de vente propre et attractif.

Gestion des stocks : Réceptionner les marchandises (vérification quantitative et qualitative), étiqueter et antivoler les articles destinés à la vente, assurer leur rangement sur l’espace de vente ou en réserve, exercer une surveillance sur les marchandises de façon à éviter les vols, signaler des éventuelles anomalies de stock à sa direction.

Être un ambassadeur : Diffuser une image haut de gamme de la marque en interne et en externe : porter une tenue vestimentaire adaptée, correcte et convenable ne portant pas atteinte à la stratégie commerciale de l’entreprise. Ainsi, le port de vêtements comportant une marque apparente concurrente des produits vendus en magasin est prohibé.

Profil recherché : Non défini.

Date de début du stage : à partir de mai 2018.

Durée du stage : entre 1 et 6 mois.

Répondre à l'annonce
candidature
plaquette