FASHION DESIGN & BUSINESS SCHOOL SINCE 1952

Detail

Identité Visuelle / Image

Publié le 08.02.2018

Lieu: SIGNES (83)

Présentation de l’entreprise

American Vintage, c’est l’histoire d’une mode sincère, au langage familier, une ode à la simplicité, dont les codes bien particuliers - tons pastels nuancés, matières délicates et coupes minimalistes inspirées du vestiaire sportswear américain des années collège - énoncent un avant-propos de modernité.

Créée en 2005 à Marseille par Michaël Azoulay, qui a beaucoup voyagé aux États-Unis pour s’inspirer et façonner l’identité de la marque, l’enseigne est aujourd’hui un cas d’école en terme de basiques impeccablement coupés, au tomber si juste qu’ils fontl’unanimité.

Les valeurs de la marque : l’amour du travail bien fait, la bienveillance, la sincérité, le sens du détail qui fait la différence et le juste équilibre entre aisance et élégance.

Rejoindre American Vintage aujourd'hui, c’est participer au rayonnement de l'effortless chic à la française et vivre une expérience humaine au coeur d’une grande famille de près de 700 collaborateurs et 1500 points de vente dans le monde.

Missions

Le pôle image a pour vocation de promouvoir l’identité corporate à travers les campagnes publicitaires et les vitrines.

Dans le cadre de votre stage vous assistez le pôle Image dans le développement de l’identité visuelle de la marque American Vintage en France et à l’International.

Vos missions seront les suivantes :

  • Aide à l’organisation du défilé des collections et des shootings;
  • Participation à la conceptualisation des silhouettes des collections;
  • Participation à la création de moodboards, grâce à votre culture et votre sensibilité mode;
  • Participation au travail des looks vitrine. Pour ce faire vous travaillerez des silhouettes afin d’assurer le suivi de la mise en place des vitrines.

Profil recherché

  • De formation BAC +2/3, vous recherchez un stage à temps plein responsabilisant et valorisant;
  • Bon niveau d'anglais souhaité.

Date de début du stage : mars 2018.

Durée du stage : à définir.

Répondre à l'annonce
candidature
plaquette