FASHION DESIGN & BUSINESS SCHOOL SINCE 1952

Consulter les annonces

Annonces d'emploi dans la mode et le luxe

Le luxe est un secteur qui ne connaît pas la crise. Pour exemple, le leader du marché LVMH a connu une année record en 2015 : son chiffre d’affaires a été évalué à plus de 35 milliards d’euros. Ce chiffre a augmenté de 16% par rapport au résultat de 2014. Cette tendance est due notamment à une forte demande émanant de pays comme la Chine ou la Russie par exemple.

Les passionnés de la création sont servis avec comme exemple des métiers le Directeur de Collection, le Styliste ou bien encore le Responsable Bureau d’Études. Pour ceux qui sont plus manuels et qui préfèrentdonner vie à des pièces uniques, il y a les métiers de la production comme Modéliste, Responsable de Production, Couturière, etc. Enfin, il y a les métiers de la commercialisation qui sont indispensables àl’épanouissement de la marque et de ses produits. Pour cette branche, il y a le Chef de produit, le Responsable Marketing, l’Attaché Commercial…

Des métiers de logistique et d’autres secteurs comme les ressources humaines ou l’informatique sont aussi présents dans cet univers. Ils sont indispensables pour l’évolution des marques et des sociétés de mode et du luxe.

Annonces en cours

candidature
plaquette