CEUX QUI FONT LA MODE

Supdemod fait son défilé, version 2017 !

Organiser un défilé de mode, un véritable jeu d’enfant? Vous ne croyez pas si bien dire ! Nos étudiants viennent de clôturer leur année en beauté lors d’un défilé montrant l’étendue de leur talent. Et c’est autour du thème du double Je(ux) que nos apprentis stylistes ont dû travailler  afin de vous présenter leur collection annuelle.

Et c’est au Hard Rock Café de Lyon que Supdemod a choisi de faire son show pour cette édition 2017. Un rendez-vous mode à ne pas manquer, dans un lieu tendance et atypique, qui a réuni étudiants, familles et professionnels de la mode autour d’un défilé remarquable. Et croyez nous ou non, mais nos talentueux étudiants ont encore une fois travaillé sans relâche pour vous offrir un défilé à la hauteur de vos espérances.

Et c’est donc sous le regard attentif de la foule (entre famille et professionnels), ainsi que du parrain de leur Défilé : Thierry Fresard, Président de la marque de luxe SAINT HONORE, qu’une soixantaine de mannequins ont défilé le 19 avril dernier.

L’occasion pour nous de revenir en images sur cet événement annuel unique !

Vous pouvez ainsi retrouver toutes les photos du défilé sur notre compte pinterest, en attendant la suite qui arrivera prochainement.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *