CEUX QUI FONT LA MODE

Marie-Ange Casta x Calarena, la collaboration 100% corse

L’hiver touche à sa fin, laissant peu à peu sa place au printemps puis à l’été. Ce retour des chaleurs et du soleil n’ont pas échappés à Marie-Ange Casta et aux créatrices de la marque Calarena.

marie-ange-casta-calarena
Marie – Ange Casta pour la collection de Calarena

Une collaboration qui coule de source

Leur point commun, c’est la Corse. Et c’est dans cet amour de leur île que les créatrices originaires de l’île de beauté, vont donner naissance à une collection de maillots de bain haut de gamme.

Marie – Ange Casta est actrice, mannequin et maintenant créatrice. Calarena est le fruit de deux soeurs, Marie Luce de Rocca Serra et sa soeur Sandrine Piergigli.

Autour de leurs racines communes et de leurs personnalités, ces trois artistes vont imaginer une collection empruntant les codes du vestiaire masculin, revisités à l’attention de femmes très féminines.

Marie-Ange-Casta-Calarena

Un résultat superbe

Pour cette collection, les créatrices ont choisi de décliner leur maillot de bain dans deux coloris uniquement : le noir et le blanc.

Les 14 pièces de la collection, inspirées de l’underwear des années 90 sont décrites par Marie – Ange Casta comme «  sportive, féminine et couillue »

Marie-Ange-Casta-Calarena

On vous invite à aller jeter un petit coup d’oeil à cette magnifique collection pleine d’audace dès à présent sur calarena.com !

Article rédigé par Clémence GRECO, étudiante en Bachelor Marketing de la Mode et du Luxe

1 Commentaire

  1. Très bel article Clémence. On ne dira bientôt plus de la Corse « ile de beauté » mais « ile des beautés ». U.e belle réussite insulaire.

Les commentaires sont clos