La pantalon palazzo, la nouvelle tendance de cet été
MODE

La pantalon palazzo, la nouvelle tendance de cet été

Vous l’aurez remarqué, le pantalon palazzo n’a cessé d’envahir toutes les collections des marques de prêt-à porter. On les retrouve partout. Et on a constaté une chose : c’est le nouveau pantalon In du moment. La question qu’on s’est posée c’est : mais d’où vient le palazzo ? Et comme on est des filles sympas, on a fait nos recherches et on a la réponse pour vous.

Pour la petite histoire, le pantalon palazzo a été crée par la Princesse Irène Galitzine dans les années 60. Mais, c’est à partir des années 70 qu’il est devenu une véritable star, nous faisant rappeler les actrices de l’époque avec les plus grandes aux silhouettes élancées : Katherine Hepburn, Greta Garbo ou encore Marlene Dietrich. Le pantalon palazzo est un véritable atout et on vous raconte pourquoi.

 

Ce vêtement va en ravir plus d’une puisqu’il est taille haute, très haute. Il est également très large, donnant presque un effet d’optique à celui d’une jupe longue. Il a l’avantage de donner une sensation de véritable confort qui va enchanter celles qui n’en peuvent plus du jean et des vêtements serrés qui veulent laisser leurs petites gambettes se relaxer.

Pour cet été donc, rien de mieux que d’adopter ce nouveau It. Vous pourrez en profiter puisqu’il se décline de toutes les façons possibles, de toutes les couleurs ou encore avec des motifs.

 

Le look pour celles qui veulent commencer soft

Si on veut commencer doucement avec le pantalon palazzo et avoir ce côté chic : opter pour le pantalon palazzo de couleur noir. Un classique. Vous pouvez opter pour une chemise fluide et compléter votre look avec une paire de chaussures compensées ou à talons histoire de prendre de la hauteur et allonger sa silhouette. Côté accessoire, jouer sur des bijoux minimalistes.

La pantalon palazzo, la nouvelle tendance de cet été

 

Imprimé, de la tête aux pieds

Les imprimés sont omniprésents dans les magasins, nous proposant toutes sortes de palazzo : du fleuri, des rayures ou encore des petits pois. Beaucoup de modèles qui nous laisse une floraison de choix pour ne pas déplaire aux addicts de la mode ! N’oubliez pas que si vous optez pour un palazzo imprimé, associez le à un top ou à un chemisier uni et structuré.

La pantalon palazzo, la nouvelle tendance de cet été

 

Chic tout en blanc

Pour cet été, pourquoi ne pas adopter le look total blanc pour bien commencer les vacances ? Un look plutôt sympa et rafraichissant. Vous pourrez opter pour un haut cache cœur. Privilégiez les accessoires et misez sur les strass si vous souhaitez donner un petit coup de pep’s à votre tenue.

La pantalon palazzo, la nouvelle tendance de cet été

 

Adoptez le palazzo aux couleurs pop

Pour les plus téméraire, voici une autre idée pour cet été.  Adopter le de couleurs flashy. Côté tendance mode printemps été 2017, les couleurs sont à l’honneur, alors n’éhsitez pas. Le rose, le bleu, le jaune ou encore le vert. Vous pourrez tenter le look colors block pour les plus courageuses, très tendance cette saison encore.

La pantalon palazzo, la nouvelle tendance de cet été

 

Alors vous optez pour quelle version? Le choix est difficile, nous le savons. Mais vous ne trouvez pas qu’il n’y a rien de mieux pour survivre à la chaleur?