À quoi ressemble nos papas ?

Drôle de question, n’est-ce pas ? Chaque papa a le droit à sa fête. Qui dit fête dit cadeau.

Bon timing. Si vous ne le saviez pas encore, la fête des pères arrive à grands pas. Pour la petite histoire, chaque année en France, la fête des pères a lieu le troisième dimanche du mois de juin. Cette année, la fête des pères tombe le 18 juin et c’est bientôt !

L’équipe de l’Atelier a pensé à vous. Si vous n’avez pas encore trouvé le cadeau idéal pour votre cher papa, nous vous avons concocté une série d’idées look qui pourrait correspondre à sa personnalité.

Pour l’occasion, nous avons eu l’immense joie de collaborer avec Les Galeries Lafayette de Lyon Bron !

Nos papas ont de multiples personnalités et nous avons voulu les illustrer avec cinq looks différents. Laissez vous guider par l’article…

 

Le papa sportif

Chacun reconnaîtra le papa sportif ; celui qui est toujours habillé de son polo favoris, accompagné de ses baskets préférées et à la conquête du dernier tournoi de tennis. Pour ce look, vous retrouverez l’intégralité des vêtements et accessoires exclusivement aux Galeries Lafayette de Lyon Bron :

 

 

Le papa aventurier

Pourrez-vous retrouver ce papa assoiffé d’aventures ? Celui qui est toujours à la recherche de nouvelles expériences et de nouveaux paysages à découvrir ? Nous avons pensé à ce papa aussi qui relève les défis du quotidien avec ses enfants, entre deux cuillères de purée.

Pour shopper le look, rendez-vous aux Galeries Lafayette de Lyon Bron :

 

Le papa BCBG

On pense à ses papas discrets avec un look maîtrisé.
Bon chic bon genre et très distingué. Le papa BCBG a du style et est élégant en toutes circonstances. Plein d’assurance, nous avons imaginé un homme en costume.

Pour shopper le look :

 

Le petit breton

Il nous fait souvent penser à ce petit matelot qui se promène en marinière et en short, à la recherche de bigorneaux pour nourrir toute sa petite tribu. On imagine un papa en vacances qui profite des beaux jours en Bretagne accompagné de ses enfants chéris.

Pour shopper le look :

Le papa rock

À tous les papas qui aiment le rock ou dont les aspirations sont folks, nous avons pensé à eux également !
Votre papa est fan du groupe Guns ’N’ Roses ou danse et chante sur le titre « Wonderwall » de Oasis ? Parfait. Nous vous proposons ce look en collaboration avec les Galeries Lafayette de Lyon Bron.

Pour shopper le look :

Nous espérons vous avoir aidé pour cette fête des pères. Nous tenons à remercier les Galeries Lafayette de Lyon Bron pour leur accueil au sein de leur magasin et Maria, la photographe pour son travail.

A très vite pour de nouvelles aventures !