Dior collabore avec Bergdorf Goodman et revoie sa stratégie online

S’il y a une chose qu’il est important de savoir lorsque l’on dirige une entreprise, c’est qu’il faut être capable de s’adapter au marché et à la demande et évoluer tout de suite sous peine de voir sa joli petite entreprise dépassée par les événements… A l’instar de nombreuses marques, la Maison Dior l’a elle aussi bien compris et a fait le parie du commerce en ligne pour conquérir le marché américain.

Dior et BG.com

Les marques de Luxe ont mis un certain temps avant de réaliser l’impact et nécessité du e-commerce pour eux. Aujourd’hui, Dior et d’autres Maisons, ont compris toute l’importance de ce segment de marché pour eux aussi et investissent internet.

La Maison de Luxe vient ainsi de mettre en vente une nouvelle collection de chaussures pour l’été sur le site de e-commerce de Bergdorf Goodman : BG.com, avec qui elle avait déjà collaboré en 2015. Dior accentue une fois de plus sa stratégie online pour séduire ses consommateurs américains.

Vous pourrez  dès à présent trouver en édition limitée une collection de prestigieux souliers Dior en exclusivité sur le site de e-commerce BG.com. Une occasion pour la Maison de séduire d’une autre manière ses plus fidèles clients.

bergdorfgoodman.com

Dior et les influenceurs

Mais ce n’est pas tout ! La Maison Dior a élaboré une véritable stratégie pour sa vente en ligne et a, pour l’occasion,  sollicité quatre influenceurs, connus et reconnues aux quatre coins du monde, pour propulser la vente de ses chaussures aux Etats-Unis . Dior a ainsi collaboré avec Camila Coelho, Matsoukas, Yoyo Cao, Melina  et Mia Moretti. Les quatre égéries ont ainsi mis en avant différents modèles de la Maison française autour de photos sur le site et réseaux sociaux respectifs.

Collection Dior, en édition limitée, du 7 au 28 juin 2017 sur BG.com. Entre 790 et 2290$

 

A LIRE AUSSI : 

Voyage dans les Cyclades, avec Chanel pour la collection croisière

Pourquoi dans le luxe, le prêt à porter n’a pas de e-shop? 

Balmain x L’oréal, « LA » collab’ beauté de la rentrée ! 

 

Auteur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *