couverture-coquepersonnalisee
DIY

Coque en test – La Coque Personnalisée

C’est un article un peu particulier aujourd’hui : on vous fait découvrir les services de La Coque Personnalisée, qui propose à chacun de personnaliser sa coque.

Commander sa coque

Rien de plus simple pour passer commande : vous choisissez la marque de votre téléphone puis le modèle. Il y en a pour tous les goûts : du silicone, du plastique rigide, du bois, à clapet…

On clique ensuite sur personnaliser pour choisir la couleur de la coque puis ajouter une image. On ajoute notre création au panier, on paye et c’est terminé !

La coque est mise en production et expédiée en quelques jours (et c’est du rapide : en 48h, nous avons reçu la nôtre !)

 

La découverte

Pour ce test, nous avons choisi une coque personnalisée iPhone en silicone transparent personnalisée avec une image de notre défilé 2017. La coque choisie est pour un iPhone 7, modèle le plus représenté dans les commentaires sur notre page Facebook.

On reçoit la coque dans un emballage noir, fermé par un autocollant aux couleurs du site.

La qualité d’impression est très bonne et le silicone est résistant, et les découpes tombent parfaitement, c’est donc un sans faute. Seul petit regret : on aurait dû choisir un silicone de couleur, qui aurait apporté un peu de peps à la coque !

En conclusion ?

On vous recommande à 100% ce site pour personnaliser votre téléphone et accessoiriser votre tenue.

Vous pouvez dès maintenant commander votre coque et on vous offre 10% de réduction pendant jusqu’au 20 mai avec le code MPC-PR-FR-Supdemod10 !

Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, vous pouvez gagner la coque que nous avons testée sur notre page Facebook en participant au concours qui débutera ce soir !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Centre de préférences de confidentialité

Fermer votre compte ?

Votre compte sera fermé et toutes les données seront définitivement supprimées et ne pourront pas être récupérées. Confirmez-vous ?