ALERTE MODE MODE

Colette : des anciens lancent un nouveau concept store !

Adieu Colette

Colette fermait ses portes définitivement en décembre dernier.  Elle était devenue une véritable référence en matière de mode. En 20 ans Colette avait monter un véritable empire !  Son idée : proposer des produits en séries très limités, des sélections toujours très pointure et des collaborations artistiques avec les plus grandes Maisons. On se souvient tous de la collaboration avec la Maison Chanel au mois de décembre dernier. Le boutique parisienne branchée a donc fait de nombreux déçus avec cette annonce. Si vous aussi vous l’étiez à la fermeture de ce concept store mythique, pas de panique ! Deux anciens salariés de chez Colette ont décidé d’ouvrir leur propre boutique à quelques pas du 213 rue Saint-Honoré.

Bonjour « Nous »

Cet indétrônable concept store a inspiré ces employés ! Et c’est seulement trois semaines après la fermeture de la mythique boutique au logo bleu, que Marvin Dein et Sébastien Chapelle l’ont annoncé sur leur réseaux sociaux. Un duo de choc. Ainsi, ils annonçaient l’ouverture prochainement de leur propre concept store. Baptisée « Nous », cette boutique a posé ses valises au 48 rue Cambon, à quelques pas de chez Colette ! Ce nouveau lieu branché a une architecture minimaliste, imaginé par l’atelier HA. Le tout sur plus de 150 mètres carrés

« Nous avons imaginé nous, un univers qui nous ressemble, avec les créateurs que nous aimons et que nous souhaitons mettre en avant », Sébastien Chapelle.

Nous se veut un lieu de rencontre. Un lieu où se mélangeront Streetwear, livre, accessoires, high tech et horlogerie. Et oui contrairement à la boutique parisienne, Nous ne proposera pas de cosmétique et de mode féminines.  « Nous » accueillera OnePlus pour le lancement de sa première édition limitée. L’ouverture était prévu pour le 8 janvier dernier.

Nous, boutique au 48 rue Cambon 75001 Paris 

Leur page Instagram