ALERTE MODE MODE

Chanel s’invite chez Colette fin septembre !

Non vous ne rêvez pas ! Chanel s’invite chez Colette le 30 septembre prochain.

Le concept store fait parler de lui

En juillet dernier, Colette annonçait, à la surprise générale, la fermeture de sa boutique le 20 décembre prochain ! Un véritable séisme pour les fashionnistas.

Mais pour ses dernières semaines d’ouverture, le concept store frappe fort ! Après Balenciaga, Sacai ou encore Lucien Pagès, c’est au tour de Chanel de poser ses valises au premier étage du mythique concept store parisien. Une grande première pour la Maison de Luxe.

Musique, beauté et collections de la Maison

Ainsi, Colette proposera un mois d’événements et de surprises placé sous les couleurs de l’une de plus grande maison de couture françaises. Les différents domaines d’activité de la maison seront également représentés lors de ce moment exceptionnel. Ainsi que des animations autour de la musique et de la beauté. Bref. Une expérience mode unique et gratuite. Pour cela rendez-vous du du 30 octobre au 25 novembre, au concept store de la rue Saint Honoré.

« Entre rencontres artistiques et nombreuses surprises, c’est une véritable expérience qui vous attend dans l’espace éphémère de Chanel chez Colette », souligne la maison française dans un communiqué.

Du prêt à porter à la couture, des cosmétiques à la maroquinerie, la maison de Luxe se mettra en scène sous vos yeux. L’occasion de s’imprégner, durant ses 30 jours, de tweed, perles, chaînes et issue des collections automne-hiver 2017-2018 et croisière 2017-2018 de la maison française. Gabrielle, le nouveau parfum de la maison est également à l’honneur.

Le rendez-vous est pris.

Chanel chez Colette, du 30 octobre au 25 novembre, 213 rue Saint-Honoré, 75001

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *