ALERTE MODE

Balmain x L’oréal Paris, « LA » collab’ beauté de la rentrée !

Une ligne de cosmétique exclusive signé Balmain

C’est l’annonce qui a fait vibrer toutes les beauty addict. Le géant des cosmétiques, L’Oréal Paris, l’a annoncé le 3 mai dernier : il y aura bien une collaboration avec la Maison de couture Balmain . Cette collab’ exclusive proposera une collection capsule de make up.  Réalisée sous la direction dOlivier Rousteing, le Directeur Artistique de Balmain, elle fait déjà parler d’elle. Et autant vous dire qu’elle est attendue comme « LA » collab’ beauté de la rentrée.

 « Cette collaboration s’inscrit ainsi dans la continuité du partenariat entre L’Oréal Paris et la Paris Fashion Week, marqué par la volonté de démocratiser et ouvrir à toutes les femmes le monde de la beauté des Fashion Shows », a annoncé le Président de L’Oréal Paris, Pierre-Emmanuel Angeloglou.

LA collab’ de la rentrée !

Un regard jeune, rock et neuf.

Au centre de cette collection exclusive : l’iconique rouge à lèvre Color Riche. Il a été réinterprété à cette occasion dans trois nouvelles gammes de couleurs pour un total de douze nouvelles teintes inédites. Le tout, paré d’un packaging exclusif aux couleurs de la maison de haute couture parisienne. Olivier Rousteing aurait ainsi supervisé la création de cette collection capsule. Des différentes nuances au packaging. Le fruit de ce partenariat ne sera, toutefois, dévoilé que lors de la prochaine Fashion Week parisienne en septembre prochain.

Mais les beauty addicts devront donc  patienter encore un peu avant de se procurer cette collection. Ainsi vous pourrez vous la procurer en édition limitée à la rentrée prochaine.

 « L’Oréal Paris et Balmain partagent la même vision forte de la féminité et le même objectif : valoriser les femmes et leur offrir diverses façons de s’exprimer, confie le directeur artistique de la maison Balmain. Avec cette collaboration, je suis ravi de rendre cette idée concrète pour chaque femme à travers le monde. »

 

Nous vous donnons ainsi rendez-vous à la rentrée 2017 afin de découvrir cette collection tant attendue. 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *