LES ACTEURS DE LA MODE RENCONTRE AVEC...

Rencontre avec la directrice de la boutique de Joaillerie de luxe : Augis 1830

Augis 1830 – Joaillerie de Luxe.

Depuis près de deux siècles, la maison Augis 1830 est un acteur incontournable de la joaillerie Lyonnaise. Ses créations, ancrées dans la modernité de chaque époque , expriment la passion de ses artisans pour des pièces d’exception qui témoignent d’un savoir-faire exceptionnel.

Acteur grandissant également en horlogerie, la maison Augis 1830 a rejoint fin 2011 le groupe Royal Quartz – Louis Pion (filiale des Galeries Lafayette) et a donc tout naturellement su développer des liens forts et pérennes avec les plus grandes maisons horlogères du monde comme Rolex, Cartier, Hermès, Omega…

La boutique Augis 1830 Joailliers propose à ses clients des pièces de joaillerie en or, en platine ou en diamants… Bagues, alliances, colliers, pendentifs, bracelets, boucles d’oreilles, montres… De quoi séduire une clientèle toujours plus exigeante.

Rencontre avec la Directrice de la boutique.

Directrice depuis mars 2017, Audrey Reynaud est une femme aux multiples compétences. Elle est venue recruter son prochain stagiaire au sein de Supdemod. L’occasion pour nous de revenir sur son beau parcours.

Une fois son BTS action commerciale en poche, elle quitte Grenoble, sa ville natale, pour poursuivre ces rêves sur Lyon. Elle commencera par un premier mission de conseillère de vente chez Louise Vuitton. Elle est engagée ensuite comme responsable de la première boutique lyonnaise Swatch.

Un an de loyaux services plus tard, elle est recrutée par la maison Louis Vuitton. Elle devient alors repsonsable adjointe dans la boutique rue Edouard Herriot. Elle y restera 9 ans jusqu’à être recrutée pour devenir Responsable de la boutique Max Mara, un peu plus haut dans la rue. 11 ans, l’envie de nouveau challenge, la poussera a accepté un nouveau poste à haute responsabilité : Directrice chez Augis. 1830. Manager pour 10 personnes, elle prend goût chaque jour à relever de nouveaux challenge au sein d’une marque de Joaillerie de Luxe, accompagner d’experts.

Aujourd’hui elle est venue à la rencontre de nos étudiants afin de trouver le futur stagiaire qui aura la chance de découvrir l’envers du décor de la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *