LES ACTEURS DE LA MODE

Les dessous chics qui nous rassemblent !

Aujourd’hui nous avons rencontré Julie, étudiante à SupdeMod, qui organise des réunions lingerie. Les produits qu’elle présente m’ont charmée, je devais donc vous en parler à tous prix ! Julie a bien voulu répondre à mes questions :

Pourquoi as-tu décidé de te lancer dans l’aventure des réunions lingerie ?
D’une part, j’adore la lingerie ; la finesse des matières, la noblesse de la dentelle… D’autre part, j’avais envie de me lancer dans une activité passionnante en dehors de mes études et de compléter mon salaire d’employée à temps partiel dans un supermarché.

Que proposes-tu dans ces réunions ?
La marque que je représente, Charlott’ Lingerie, propose de nouvelles collections lingerie femme et homme tous les 2 mois, il y a donc beaucoup de choix :

– Corseterie : soutiens-gorges push-up, corbeille, classique, maintien, bandeau, culottes, shorties, tangas, strings, culottes italiennes, culottes hautes, panties, gaines ;

– Fonds de robe, combinettes, caracos ;
– Accessoires : bretelles fantaisie, accroche bretelles pour dos nageur, pochons de lavage, allongeurs ;
– Homewear : pyjamas, chemises de nuit, nuisettes, déshabillé ;
– Homme : boxers, slips, t-shirts.

Et pour les tailles ? Large choix aussi ?
Pour les soutiens-gorges : du 85A au 115F.
Pour les culottes : de la taille 1 qui équivaut à un 36/38 à la taille 5.
Pour les pyjamas et les caracos : taille 1 à taille 5.
Pour les nuisettes : taille 1 à taille 6.

Quelle est la gamme de prix ?
Il y a deux catalogues. Le premier « Attitudes » propose des ensembles entre 50 et 60€, le deuxième « Extrême » des ensembles entre 100 et 110€.

Comment organises-tu ces réunions ?
Les personnes intéressées m’appellent et, soit elles veulent organiser une réunion et dans ce cas je me déplace à leur domicile, soit elles se déplacent elles-même à
mon domicile.

Apportes-tu un conseil de spécialiste à tes clientes pour les guider dans leur taille ou dans la forme la plus appropriée à leur morphologie ?
Bien sûr ! Je m’adapte à leur demande, à leurs envies et à leurs besoins en fonction de leur forme, de leur taille. Il est évident que les conseils sont importants en
lingerie, mes clientes doivent repartir satisfaites et à l’aise dans leurs sous-vêtements.

Comment te contacter ?
Par mail : julie.monthioux@gmail.com
Par téléphone : 0630327044
Envie de partager un moment sympa entre copines en discutant autour d’une jolie collection de lingerie ? Les réunions de Julie sont faites pour vous !