CEUX QUI FONT LA MODE LES ACTEURS DE LA MODE

Fripesketchup, l’adresse mode pour garder la frite !

Fan de vintage, ou acheteuse occasionnelle, envie d’une petite adresse lyonnaise sympa ? Venez vite faire un tour chez Fripesketchup ! Créée par Olivier d’Arfeuille en 2011 cette friperie a pris place au 25 rue Sergent Blandan dans le premier arrondissement de Lyon et n’a pas fini de vous surprendre !

S01 (1)

Le concept ? Il chine pour vous des vêtements sympas, des matières de qualité et des pièces made in France, qui sont ensuite lavées, repassées, étiquetées et installées dans la boutique. Un lieu de vente au design très « nouveau créateur » pensé par Charles Mas, décorateur et créateur de l’enseigne « tombée du camion ». Finis les bacs de vêtements qui sentent le vieux et qui sont tout froissés. Ici on redonne vie aux vêtements, chaussures et accessoires abandonnés qui en valent le coup.

C’est la garantie d’un look unique !

 Vous n’avez pas eu le temps de passer pendant la journée ?Pas de problème ! La boutique propose régulièrement des petites soirées dans la boutique pour se faire sa pub. Vous pourrez venir faire du shopping tout en buvant un rosé, déguster des cacahuètes, discuter avec les propriétaires et écouter des groupes de musique dans le sous-sol qui se transforme aussi parfois en exposition de photos. Finalement, Fripesketchup c’est l’adresse in et familiale du moment, prête à tout pour vous proposer de la fripe… chic !
Fripesketchup, 25 rue Sergent Blandan 69001 Lyon

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *