Dior collabore avec Bergdorf Goodman et revoie sa stratégie online

S’il y a une chose qu’il est important de savoir lorsque l’on dirige une entreprise, c’est qu’il faut être capable de s’adapter au marché et à la demande et évoluer tout de suite sous peine de voir sa joli petite entreprise dépassée par les événements… A l’instar de nombreuses marques, la Maison Dior l’a elle aussi bien compris et a fait le parie du commerce en ligne pour conquérir le marché américain.

Lire la suite

La fête des pères avec les Galeries Lafayette Lyon Bron

À quoi ressemble nos papas ?

Drôle de question, n’est-ce pas ? Chaque papa a le droit à sa fête. Qui dit fête dit cadeau.

Bon timing. Si vous ne le saviez pas encore, la fête des pères arrive à grands pas. Pour la petite histoire, chaque année en France, la fête des pères a lieu le troisième dimanche du mois de juin. Cette année, la fête des pères tombe le 18 juin et c’est bientôt !

Lire la suite

Le Wax : le nouvel imprimé tendance !

Célébré à travers  le monde comme un must de la mode, porté par Michelle Obama, Rihanna ou Beyoncé, mais également utilisé dans les collections de nombreuses maisons, le Wax est devenu un tissu emblématique ! Symbole de savoir-faire multiculturel, le pagne africain est empreint d’histoire et de traditions.

Moderne et coloré, le Wax prouve que la mode africaine a su faire la synthèse entre ses racines et les codes européens. Plus qu’un tissu, le Wax est le symbole de l’Afrique.

Lire la suite

Balmain x L’oréal Paris, « LA » collab’ beauté de la rentrée !

Le géant des cosmétiques, L’Oréal Paris, l’a annoncé le 3 mai dernier : il y aura bien une collaboration avec la Maison de couture Balmain . Cette collab’ exclusive proposera toute une collection capsule de make up, réalisée sous la direction dOlivier Rousteing, le Directeur Artistique de Balmain. Alors, autant vous dire qu’elle est attendue comme « LA » collab’ beauté de la rentrée.

Au centre de cette collection exclusive : l’iconique rouge à lèvre Color Riche, qui a été réinterprété à cette occasion dans trois nouvelles gammes de couleurs pour un total de douze nouvelles teintes inédites. Le tout, paré d’un packaging exclusif aux couleurs de la maison de haute couture parisienne. Olivier Rousteing aurait ainsi supervisé la création de cette collection capsule, des nuances au packaging. Mais le fruit de ce partenariat ne sera dévoilé que lors de la prochaine Fashion Week parisienne en septembre prochain.

 « L’Oréal Paris et Balmain partagent la même vision forte de la féminité et le même objectif : valoriser les femmes et leur offrir diverses façons de s’exprimer, confie le directeur artistique de la maison Balmain. Avec cette collaboration, je suis ravi de rendre cette idée concrète pour chaque femme à travers le monde. »

Les beauty addicts devront donc  patienter encore un peu avant de se procurer cette collection, qui sera disponible en édition limitée à la rentrée prochaine.

 

 

Supdemod fait son défilé, version 2017 !

Organiser un défilé de mode, un véritable jeu d’enfant? Vous ne croyez pas si bien dire ! Nos étudiants viennent de clôturer leur année en beauté lors d’un défilé montrant l’étendue de leur talent. Et c’est autour du thème du double Je(ux) que nos apprentis stylistes ont dû travailler  afin de vous présenter leur collection annuelle.

Et c’est au Hard Rock Café de Lyon que Supdemod a choisi de faire son show pour cette édition 2017. Un rendez-vous mode à ne pas manquer, dans un lieu tendance et atypique, qui a réuni étudiants, familles et professionnels de la mode autour d’un défilé remarquable. Et croyez nous ou non, mais nos talentueux étudiants ont encore une fois travaillé sans relâche pour vous offrir un défilé à la hauteur de vos espérances.

Et c’est donc sous le regard attentif de la foule (entre famille et professionnels), ainsi que du parrain de leur Défilé : Thierry Fresard, Président de la marque de luxe SAINT HONORE, qu’une soixantaine de mannequins ont défilé le 19 avril dernier.

L’occasion pour nous de revenir en images sur cet événement annuel unique !

Vous pouvez ainsi retrouver toutes les photos du défilé sur notre compte pinterest, en attendant la suite qui arrivera prochainement.  

Brand New, le BDE fraîchement créé à SUPDEMOD !

Alors que la fin de l’année approche, un nouveau Bureau des Etudiants, ou BDE pour les intimes, vient de se former à SUPDEMOD. L’objectif? Vous proposez dès la rentrée prochaine un tas d’événements spéciaux pour une année scolaire unique.

Pour suivre les événements de l’école organisés par le BDE rejoignez-nous sur la page Facebook  : BDE BRAND NEW

Le dernier événement en date : l’organisation d’un défilé sauvage à Confluencele vendredi 5 mai dernier à l’occasion de la réouverture des terrasses du centre commercial lyonnais.

Voyage dans les Cyclades avec Chanel pour la collection croisière

Le 3 mai dernier, Chanel présentait sa collection croisière 2017/2018 inspirée de la Grèce Antique au Grand Palais.

Dans un décor inspiré des plus belles épopées homériques, les silhouettes signées Karl Lagerfeld s’élancent.

Se succèdent des créations aux tons chauds tels que le beige, le marron et le cuivré parées de dorures.

Les robes sont courtes ou drapées, rappelant ainsi les déesses antiques. Une période historique rappelée jusqu’aux motifs : dessins de vases de l’antiquité et fresques ancestrales. Les créations en tweed sont accessoirisées de sandales de style « spartiate » de couleurs vives et aux talons en forme de colonne.

Un hommage à la Grèce antique qui s’explique sans doute par ce qu’elle inspire à Karl Lagerfeld : « Je vois la Grèce comme le lieu d’origine de la beauté et de la culture. ».

01_2017-18-cruise-collection-finale-pictures-by-olivier-saillant-tt-width-604-height-402-crop-0-bgcolor-000000-lazyload-0

67-2-tt-width-470-height-694-crop-1-bgcolor-000000-except_gif-1

look84Chanel-694x1024

look69-694x1024

Chanelcouverture-800x600

look54Chanel-694x1024

Capture-d’écran-2017-05-04-à-11.28.40

Le maillot de bain une pièce, l’accessoire incontournable de cet été

Le maillot une pièce opère un retour en force dans la valise des femmes depuis plusieurs saisons déjà, faisant de l’ombre à l’iconique bikini. L’été 2017 ne fera pas exception puisque les marques ont pris le parti de rendre cette forme de maillot plus glamour que jamais. Jeux de transparence, décolleté profond, paillettes, découpes, résille et motifs de toute sorte, les marques proposent mille-et-une façons de porter le une-pièce cet été.

Toujours plus chic et glamour, le une-pièce sublime le corps et camoufle les petits complexes des femmes, tout en allongeant la silhouette. Que ce soit sur le sable ou au bar de la plage, il sera incontestablement la star de l’été.

Maillot-de-bain-1-pi--ce-La-Redoute-env-45---

6561b6b41517099c91221ce6d183672d

Maillot-de-bain-gainant-1

a974e0a0-1b09-4dcf-b3b7-3f7e0d9171a9---0

Maillot-de-Bain-1-Pièce-Noir-Tendance

Caroline Receveur x MORGAN

Il y a quelques semaines, Caroline Receveur a suscité la curiosité de quelques-uns de ces 2 millions de followers en annonçant une future collaboration avec Morgan… Aujourd’hui (et après pratiquement un mois d’attente), la marque made in France lève enfin le voile sur cette collection capsule inédite, dédiée au printemps-été.

Lire la suite

1 2 12